Croquette animaux

Le premier repas BARF cru pour un chien

Le chien est un animal domestique, carnivore par nature.

Ainsi, il faut tenir compte de son régime alimentaire pour lui donner une croissance normale. A cet effet, prenez soin de ce dernier en le nourrissant quotidiennement d'un barf chien. Le barf signifie en français une nourriture crue biologiquement appropriée. Celui que nous vous proposons ici, renferme 90% de viande crue qui peut être la viande de boeuf ou celle de poulet. Il répond parfaitement au régime alimentaire de votre animal en lui apportant une croissance très normale. A noter que notre barf chien a fait l'objet d'une étude scientifique menée par des grands vétérinaires avant d'être mis sur le marché. Ce qui conforte la thèse selon laquelle ce dernier soit d'une bonne qualité et dépourvu de tout danger possible pouvant nuire à la croissance de l'animal. Ces vétérinaires ont longtemps travaillé dans le seul but d'apporter satisfaction à vos animaux (chien, chat, etc). De ce fait, ils ont mis en place toutes les recettes qui correspondent à ceux-ci. Carnivore par nature comme mentionné plus haut, le chien est un animal dont l'estomac serait spécialement adapté à la viande crue. Les bienfaits du barf chien sont nombreux et variés, contrairement à l'alimentation industrielle, qui est sans doute dépourvue de protéines, ce qui expose l'animal à plsuieurs maladies.

Le barf chien renforce le système immunitaire de votre animal

Généralement, il est important de nourrir deux fois par jour votre animal de compagnie. La quantité de sa nourriture est dosée en tenant compte de son poids.Toutefois, sa ration quotidienne doit être de l'ordre de 2% de son poids, afin de renforcer efficacement son système immunitaire. Ainsi, lorsque le système immuniataire est renforcé, l'animal ne peut plus contracter certaines maladies. De plus, avec ce régime alimentaire, on assiste à une pigmentation intense des poils et de la peau, sans oublier la parfaite hydratation et la meilleure haleine qu'acquiert l'animal. Il faut également ajouter que le barf chien protège la dentition de votre animal.

Fournisseur d'alimentation crue surgelée

Les meilleurs Bergers Allemands exposés à Westhoffen 2008 sont sur Aniwa Reportage réalisé par Franck HAYMANN Retrouvez en images, les meilleurs moments de cette régionale d'élevage alsacienne organisée par Daniel Fritschmann et ses équipes, en plein coeur du vignoble Alsacien à Westhoffen. La régionale d'élevage SCBA organisée le dimanche 27 avril 2008 par Daniel Fritschmann et toute son équipe se déroulait sous un soleil estival, en présence d'un jury formé par MM Henri Motz (SCBA) et Hans Peter Riecker (SV). Françis Reuther, président de la SCBA, assisté par Hervé Weisser dans le costume s'occupa des différents tests. Outre la présence de Pierre Geist, Maire de Westhoffen, n'oublions pas les généreux donateurs dont Joseph Ostermann Maire de Wasselonne et Angèle Ochs, épouse du regretté Edmond Ochs qui fut l'une des grandes figures emblématiques de l'élevage alsacien dans les années 70/80 sous l'affixe Von Der Silbergrube.

105 chats étaient inscrits au catalogue de l'exposition de Chateaumeillant organisée par le Cercle félin du Centre et le Gallic Cat et les deux tiers l'étaient également pour les jugements TICA.

A l'occasion de la spéciale « berger d'Ecosse » qui se déroulait à Chalons en Champagne, de nombreux éleveurs connus étaient présents, autour et dans le ring de Philippe Lalane de Jonquel. Reportage. Ce deuxième jour du « CACIB » de Chalons en Champagne, notre reporter, Viviane Basquine, se dirigea, tout naturellement, vers la seule race qui bénéficiait d’une Spéciale, le Berger d’Ecosse. Au cours de cette journée, le Colley avec 52 inscrits plus 4 en poil court, alignait des classes dignes d’un CACIB, tant par la quantité que par la qualité. Et surtout, représentait l’une des plus fortes participations de la journée (face à l’éternel trio de tête Golden Retriever, Labrador et Cavalier King Charles, trois races traditionnellement toujours bien représentées en nombre). Image 134588 C’est Philippe Lalanne de Jonquel, un expert reconnu, auteur d’une des bibles sur le Colley, publiée en collaboration avec Maurice Feau, autre personnalité reconnue dans le Berger d’Ecosse aux Editions Chiens 2000 (je dois avoir un exemplaire de ce livre devenu Collector au fil de ces vingt sept dernières années…) qui départagea l’ensemble des classes. Diaporama Spécial Colley Chalons en Champagne 2008 Rien qu’à la lecture du catalogue, des affixes célèbres De Cabrenysset, De La Vallée de l’Aisne, Du Clos des Centaures, Des Marécages du Prince et bien d’autres laissaient présager une compétition intéressante. Je pense que les amateurs ne furent pas déçus…

Vous désirez réagir, laissez un avis sur cette chronique !

Les publications similaires de "Forum animaux"

  1. 15 Juil. 2017Comment trouver un panier douillet pour son compagnon à 4 pattes1808 clics